Vie privee

Shoes et glamour s´engage à ne pas communiquer les données nominatives (nom, adresse, téléphone, email, etc.) ou celles relatives au paiement qui lui auront été transmises à quelque société ou organisme tiers que ce soit sauf dans les cas suivants :

1. Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet.

2. Dans le cadre des services associés choisis par nos clients (livraison, etc.), pour faciliter une transaction ou pour résoudre un éventuel litige.

3. Dans l'hypothèse où la loi marocaine l'impose.

4. Pour répondre à une injonction émanant d'une décision de justice ou des autorités légales. En acceptant les conditions générales de vente, les Clients donnent leur consentement à l'utilisation, par shoes.ma, des données nominatives les concernant.

Afin de fournir un service qui correspond aux besoins de ses Clients Shoes et glamour.
Pourra être amené à collecter des données relatives à la notoriété et à l'usage de ses propres services. Ces données ne seront alors utilisées que sur une base anonyme et globalisée.

Shoes et glamour Sarl. pourra être amené à utiliser les moyens techniques adaptés lui permettant de personnaliser ses services.

Les utilisateurs de shoes.ma, qu'ils soient déjà clients ou non, disposent d'un droit d'accès et de modification aux informations conservées par Shoes et glamour Sarl. les concernant.
Ce droit peut être exercé en envoyant un courrier à Shoes et glamour Sarl. ou via le compte utilisateur.

L'utilisateur pourra annuler son inscription à la newsletter shoes.ma et / ou annuler la demande d'informations relatives au(x) produit(s) qu'il aura sélectionné(s).

Votre Compte Client et vos données sont protégés par un mot de passe de façon à ce que vous, et vous seul, ayez accès à ces informations personnelles.
Nous vous recommandons de ne les divulguer à personne. Vous êtes le seul responsable de la préservation de la confidentialité de votre mot de passe et/ou de toute information en rapport avec votre profil.
En cas d'oubli de votre mot de passe, veuillez nous contacter.